BeMyApp World Cup, le concours international de développement mobile, du 29 Juin au 1 Juillet 2012

Par It.ma - jeu mai 17, 6:24

BeMyApp est un concours de développement mobile à l’échelle internationale.

L’événement aura lieu en même temps dans 5 pays : Belgique, Maroc, Tunisie, États unis et Brazil. Le principe est simple : Développer en équipe des applications mobiles pendant 48h non stop.

Le concours démarre le vendredi soir à partir de 19h, les designers, développeurs et porteurs de projets sont invités à s’inscrire.

Les porteurs d’idées présentent leurs projets en une minute, puis s’allient avec des codeurs et des graphistes pour former une équipe afin de développer leur prototype. Vers la fin du challenge, et dans chaque pays, les porteurs d’idées présenteront leurs projets devant des juges qui nommeront par la suite l’application gagnante pour concourir lors de la grande finale internationale.

Un sondage sera lancé en public le lundi 2 Juin entre les applications gagnantes dans chaque pays, afin de déterminer le grand gagnant !

Date et lieu de la compétition :

L’événement se déroulera du 29 Juin au 1 Juillet 2012 à l’Espace Insane qui se situe au boulevard Moulay Ismaïl  à Casablanca

Comment y participer ?

Les invitations seront disponibles sur le site du concourt : http://mo.bemyapp.com

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de l’événement http://www.bemyapp.com/

 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 8514 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    intéressant :p
    merci IT

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire