ASUS n°1 mondial du marché des notebooks tactiles grâce à l’ASUS VivoBook

Par It.ma - lun déc 02, 5:26

Principal fournisseur de solutions informatiques dans le monde, la société taïwanaise ASUS se place au premier rang du marché des notebooks tactiles avec l’ASUS VivoBook S551 dont l’écran tactile rapide et réactif va profondément changer votre façon d’interagir avec votre ordinateur.

Avec l’ASUS VivoBook S551, les utilisateurs profitent d’une technologie riche et exclusive qui améliore considérablement leur quotidien. Ultra-réactifs et ultra-précis, les écrans tactiles de l’appareil sont plus réactifs que les écrans standards du marché, ils vous permettent un contrôle plus rapide et plus intuitif, et vous permettent de profiter pleinement de votre sens du toucher. Avec ses surfaces finement texturées en métal (22,5 mm d’épaisseur), l’ASUS VivoBook S551 sait être élégant sans faire de compromis sur les fonctionnalités. Ses bords arrondis permettent une prise en main extrêmement naturelle lors du transport. Privilégiant l’élégance et l’ergonomie, l’ASUS VivoBook S551 réunit le meilleur du design dans un format compact.

Doté du processeur Intel® Core™ de 4ème génération et de la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 740M, l’ASUS VivoBook S551 offre une puissance optimale pour chaque application. Les utilisateurs bénéficient également d’une autonomie de 6 heures, de l’option DVD combo et de la possibilité d’inclure un cache SSD. Deux versions moins coûteuses sont disponibles : plus légers que le S551, les VivoBook S200 et S400 sont des notebooks qui possèdent une excellente performance et une expérience tactile incroyable.

 

Happiness 2.0 : la satisfaction du client entre dans une nouvelle ère

ASUS inaugure une nouvelle étape en comblant ses utilisateurs avec une stratégie inédite, « Customer Happiness 2.0 », qui permet à la marque de satisfaire ses clients via l’introduction de produits qui vont au-delà des spécifications techniques et se concentrent davantage sur la stimulation des sens. Les cinq  piliers d’« Happiness 2.0 » sont la Beauté, le Son, l’Ubiquité, le Toucher et ​​la Réactivité.  Pour être en conformité avec ces piliers, ASUS a mis en place des groupes de réflexion au sein de la société. Chacun de ces groupes est dédié à des programmes de Recherche & Développement qui approfondissent les caractéristiques des produits et améliorent l’expérience de l’utilisateur. Avec « Hapiness 2.0 », ASUS répond ainsi à la tendance globale de démocratisation de la technologie qui représente désormais une part importante du quotidien de chacun.

 

Les points d’achats des produits ASUS

Les produits ASUS sont disponibles au Maroc dans plusieurs boutiques, y compris Electroplanet, Microchoix, Fnac, Comptoir, Abroun et Le Tangérois ainsi que les supermarchés Marjane et Aswakaslam. Entreprise leader dans l’univers du digital, ASUS accorde également une grande importance au commerce en ligne, qui connait une croissance très rapide dans le royaume. C’est pourquoi les produits ASUS sont disponibles en ligne sur des sites comme Jumia.ma.

 

Un nouveau site web et une nouvelle page Facebook

ASUS a lancé récemment un nouveau site web pour l’Afrique du Nord. Une page Facebook est aussi en cours de création pour satisfaire davantage les utilisateurs au Maroc et être encore plus proche d’eux. Ces plates-formes de communication permettent de faire la promotion des produits ASUS et de découvrir d’avantage les technologies qui les composent. Elles offrent aussi la possibilité aux utilisateurs de percevoir tout le potentiel de l’incroyable expérience ASUS.

www.asus.com/nafr-fr

www.facebook.com/ASUS.Maroc

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 2243 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire