Symantec rachète LiveOffice pour 115 millions de dollars !

Par Wahid Rouhli - mer jan 25, 3:19

Le fabricant de logiciels de sécurité Symantec a annoncé lundi qu’elle a complété l’acquisition de LiveOffice pour 115 millions de dollars.

LiveOffice est un fournisseur leader de solutions cloud computing d’archivage de données et de solutions de stockage. Basée en Californie, la société propose une large gamme de e-discovery ainsi que des services de stockage pour la messagerie instantanée, partage de fichiers, des solutions pour médias sociaux et autres applications pour répondre aux exigences réglementaires.

Selon les rapports, LiveOffice compte environ 20.000 entreprises clientes dans 50 pays différents dans le monde entier.

Symantec a déclaré que la nouvelle acquisition permettra à l’entreprise d’améliorer la qualité de ses produits, ce qui finit par offrir à ses clients deux options – soit pour stocker leurs informations sur les lieux, et / ou dans les centres de données de Symantec.
symantec logo
L’application LiveOffice cloud fournit un stockage illimité pour les clients et des connexions avec des programmes populaires tels que Google Apps, Microsoft Office 365, Salesforce.com et Dropbox.

Symantec a publié la déclaration suivante:

«L’acquisition de LiveOffice étend encore le leadership de Symantec en matière d’archivage et de eDiscovery, Symantec continue d’améliorer son offre et d’approfondir son engagement à fournir les solutions les plus complètes et innovantes de gestion de l’information livrée sur site, dans le nuage, ou comme solution hybride. »

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 2957 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire