Microsoft Maroc lance la première édition du National Cloud Summit

Par It.ma - ven Déc 06, 3:36

ragazze senza seno Microsoft Maroc lance la 1ère édition du National Cloud Summit et promeut le Cloud National pour le gouvernement et les administrations

Samir Benmakhlouf - Directeur Général de Microsoft MarocLes bénéfices du Cloud National pour les secteurs public et privé sont nombreux, notamment en terme de coûts et de flexibilité. Microsoft possède une expérience reconnue dans le domaine.

come tenere il pene Microsoft Maroc donnera le jeudi 12 décembre 2013 le coup d’envoi de la première édition du National Cloud Summit. Organisé à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses à Rabat, l’événement réunira des décideurs des milieux économiques et politiques autour d’une série de conférences sur les bénéfices du Cloud National dans les services gouvernementaux et les administrations publiques et privées au Maroc.

Le macht mein Penis größer National Cloud Summit verra notamment la participation d’importants décideurs au niveau du gouvernement marocain.

« Les collectivités locales et les administrations publiques et privées font face à une situation complexe : comment offrir davantage de services et d’interactivité aux usagers dans un contexte de forte pression budgétaire ? Un élément de réponse à cette question passe par une évolution de la conception et des modes de consommation des ressources IT. Le Cloud National est la clé qui permet aujourd’hui de réussir des projets à forte valeur ajoutée au bénéfice de tous les publics, citoyens et entreprises. Ceci nécessite la mise en place de Datacenters répondant aux normes internationales qui hébergeront des Cloud publics au Maroc pour le continent Africain.», explique come far aumentare il seno in modo naturale Samir Benmakhlouf, directeur général de come allungare l uccello Microsoft Maroc.

Le National Cloud Summit sera ainsi l’occasion d’échanger sur les bénéfices du concept de Cloud National sous les angles de La réglementation, la sécurité et la protection des données mais aussi Les perspectives financières et économiques du Cloud Computing et son impact sur l’administration publique et les institutions financières.

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 0
  • 9166 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. J'aurai bien aime de lire qu'un nouveau start-up ( Marocaine ) propose ce type des offres au gov, comme ça on peut enrichir la qualité de nos systèmes d'information et aussi garder l’investissement dans et pour notre pays ;).

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire