Microsoft lance des mises à jour pour SkyDrive

uomo cerca uomo Venezia Par Wahid Rouhli - jeu Août 16, 11:09

uomo cerca trans Rimini Durant le déploiement du service Outlook.com, Microsoft a dévoilé plusieurs mises à jour sur son service de stockage Cloud SkyDrive.

fonte

Selon une publication d’un blog de l’entreprise, le client Web de SkyDrive.com a été modernisé grâce à un nouveau design moderne pour les navigateurs de bureau et tablette, une recherche instantanée, une barre d’outils contextuelle, la vignette multi-selection, le drag-and-drop des objets, et le tri en HTML5. La nouvelle interface web de SkyDrive, qui sera lancée demain, ressemble de près à l’interface de Windows 8.

Avec l’option de recherche instantanée intégrée, les utilisateurs peuvent rapidement rechercher un fichier n’importe où dans leur SkyDrive, y compris dans les différentes plates-formes de bureautique.

Basé sur la rétroaction et le feedback des utilisateurs, Microsoft a actualisé sa fonction de tri, offre maintenant l’option « trier par » des options telles que le nom, la date de modification, date de création, la taille, ainsi que par ordre croissant ou décroissant dans chaque catégorie.

Cependant, Skydrive pour Windows et Mac OS X va maintenant fournir plus de rapidité de téléchargement des fichiers, avec les dernières corrections effectuées des bugs et l’amélioration des performances. Les utilisateurs peuvent s’attendre à la mise à jour de la version sous Windows au courant de la semaine prochaine. L’équipe Windows a également ajouté plus d’espace de stockage pour les développeurs d’applications travaillant avec SkyDrive API.

En outre, les utilisateurs d’Android pourront bientôt télécharger et partager des données de leurs téléphones mobiles, avec la nouvelle application SkyDrive pour Android. Elle sera disponible en téléchargement dans quelques semaines et rejoint la version sous Windows Phone et iPhone iOS.

«Grâce à ces mises à jour et des améliorations continues à notre infrastructure, nous sommes très excités de fournir une preview de cette version et ainsi déverrouiller de nouvelles possibilités», Omar Shahine et Mike Torres – Group Program Managers chez Microsoft.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
  • 5810 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire