Cisco Unified Computing System aident les entreprises Marocaines à bâtir des Clouds rapidement

Par It.ma - jeu août 02, 6:01

Les Nouveaux Cisco Unified Computing System Innovations aident les clients au Maroc à bâtir des Clouds et à déployer des applications d’affaires plus rapidement

les organisations informatiques d’aujourd’hui cherchent à établir des centres de données qui soutiennent la virtualisation et le cloud computing pour devenir plus compétitives et plus agiles, de réduire le coût de l’infrastructure physique, et de soutenir les exigences de la croissance des données et Big Data analytiques. Cisco a annoncé aujourd’hui de nouvelles innovations à travers le Cisco Unified Computing System ™ pour offrir une plate-forme de tissu informatique de troisième génération qui répond à ces défis et aide ses clients à répondre rapidement aux besoins changeants des entreprises, faire évoluer leurs centres de données, et d’accélérer la transition vers la virtualisation et le cloud computing.

«Nos clients s’intéressent le plus au temps à déployer des applications d’affaires, les performances des applications et de gestion unifiée de métal nu, virtualisés et environnements de Cloud Computing privé ou public. Cisco pionnier tissu informatique et de profils de service – toujours pas reproduite par un autre fournisseur- qui permettent aux responsables informatiques de déployer des applications en quelques minutes plutôt qu’en quelques jours. Maintenant, avec les innovations dans UCS Manager leur gestion intégrée couvre en rack les serveurs lames et les échelles à travers les centres de données à des milliers de serveurs à l’échelle mondiale. Notre système ouvert permet une intégration structurée avec des solutions partenaires et des clients, ce qui rend l’UCS de Cisco et le Centre unifié de données une base solide pour le déploiement rapide, des performances, l’évolutivité et la facilité de gestion.  »  . Hassan Bahej, directeur général de Cisco, Maroc

Le Cisco UCS ™ plate-forme de tissu informatique de troisième génération intègre le nouveau processeur Intel Xeon E5-2600 famille de produits et comprend de multiples serveurs à partir de facteurs délivrant le serveur le plus dense et le plus efficace de l’industrie, avec jusqu’à huit fois la capacité de mémoire et de quatre fois la E / O par rapport aux précédentes serveurs UCS. Le Cisco UCS Manager permet désormais aux administrateurs informatiques de gérer à la fois la lame et les serveurs en rack comme une entité commune, et étend le domaine de la gestion pour enjamber des milliers de serveurs répartis dans les centres de données partout dans le monde.

Les clients UCS rapport de dramatiques améliorations opérationnelles et l’amélioration des coûts: les dépenses d’infrastructure inférieurs à 30%, la réduction de 90% dans les temps de déploiement, des améliorations de 40% dans les performances des applications et des réductions de 60% des coûts  de la puissance et refroidissement.

Les faits marquants de presse:


Gestion unifiée avec Cisco UCS Manager

• Grâce à une meilleure intégration avec la technologie Cisco Unified Fabric, Cisco UCS Manager unifie désormais la gestion à la fois pour la lame et serveurs en rack dans un seul domaine. Cette capacité de l’industrie-première réduit le coût de la connectivité du serveur, offre une flexibilité des ressources, et permet aux administrateurs informatiques d’augmenter la capacité du centre de données sans complexité supplémentaire.

Nouvelle génération M3 des serveurs Unified Computing System

• Cisco élargit la gamme Cisco Unified Computing System avec une lame et deux serveurs rack-mount basés sur les derniers processeurs Intel ® Xeon ® E5-2600. La nouvelle gamme du serveur de Cisco améliore la livraison de la charge de travail avec des performances améliorées, la flexibilité et l’efficacité pour soutenir la croissante de demande des centres de données. Avec plus de noyau, mémoire cache, capacité de mémoire, et stockage interne et des voies de communication plus rapides pour déplacer les données plus rapidement, Cisco UCS avec les processeurs Intel ® Xeon ® E5-2600 offre le meilleur de l’industrie comprenant la performance, l’efficacité énergétique, les caractéristiques et le coût.

Leadership des performances des applications

  • Depuis que Cisco UCS a été introduit en 2009, il a capté 53 records du monde de référence. Avec les performances des applications leader de l’industrie et un rapide modèle de configuration automatique qui accélère le déploiement d’applications, UCS fait des performances prévisibles et augmente la productivité des entreprises. Cisco UCS est la plateforme idéale pour soutenir les bases de données, Big Data, logiciels de virtualisation, les applications Java, des applications HPC et des services Web.
    Cisco Unified Computing System système d’adoption de l’industrie
  • Comme il a été introduit en 2009, près de 11.000 clients à travers le monde ont déployé Cisco UCS pour unifier leurs centres de données. Cisco UCS offre des avantages bien plus grands que la convergence simple en unifiant le calcul, le réseautage, la virtualisation, l’accès au stockage, et un logiciel de gestion comme un système intégré pour fournir la flexibilité de conception pour le centre supérieur de données et éliminer les obstacles entre la lame et serveurs en rack à travers le métal nu, virtualisé, et privé / public des environnements de cloud. Unifier les centres de données de cette manière permet aux clients de déployer des applications d’affaires plus rapidement, d’améliorer les sources de revenus, d’introduire de nouveaux modèles commerciaux, et développer leurs entreprises tout en réduisant les coûts.
  • Cisco collabore également avec les dirigeants de l’industrie comme EMC, NetApp et de VCE pour fournir de bout en bout des solutions intégrées de centre de données, tels que Vblock et FlexPod, qui facilité le déploiement et la gestion de l’infrastructure de centre de données. En outre, Cisco travaille en étroite collaboration avec les développeurs innovants et des partenaires stratégiques, tels que BMC Software, CA, Citrix, EMC, Hitachi Data Systems, Microsoft, NetApp, Oracle, Red Hat, SAP et VMware pour développer les dessins et modèles validées par Cisco et guides de conception de solution qui prennent le risque de la planification de la solution et accélère le déploiement.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 2695 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire