Amazon ajoute la technologie « Scan and match » sur son Cloud Player

Par Chaimae - jeu août 16, 2:19

Amazon a mis à jour la plateforme de son Cloud Player avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris la technologie « scan and match », ce qui apporte une « manière rapide et facile aux clients d’obtenir leur musique à partir de n’importe quel ordinateurs à travers le Cloud, » a déclaré l’entreprise.

La nouvelle technologie « scan and match » évite de télécharger chaque morceau de votre bibliothèque musicale, un par un aux serveurs. Au lieu de cela, Amazon Cloud Player va scanner les morceaux de votre bibliothèque sur iTunes et sur Windows Media Player avec les morceaux sur son catalogue de 20 millions de titres.

Toutes les chansons scannées, y compris celles achetées sur iTunes ou extraites à partir d’un CD audio, seront disponibles dans le lecteur Cloud. Amazon fournit aussi comme bonus, la mise-à-jour gratuite de toutes ces chansons vers une haute qualité audio de 256 Kbps, quel que soit le débit d’origine. De plus, tous les achats d’MP3 fait par des clients sur Amazon, y compris les clients qui ont acheté les sons dans le passé, seront automatiquement sauvegardés au lecteur Cloud.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 3048 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire