L’AMRC se félicite de l’obtention par le Maroc du prix de la meilleure destination Offshoring 2012

donna cerca uomo Rovigo Par It.ma - jeu Juil 05, 4:41

Le Maroc a été élu par l’Association Européenne de l’Outsourcing (EOA) en tant que meilleure destination de l’offshoring pour l’année 2012 lors de la cérémonie de remise des trophées au siège de la Law Society à Londres. A cette occasion, le trophée a été remis à M. Abderrafie HANOUF, Directeur Général de MEDZ Sourcing, filiale de MEDZ (Groupe CDG ).

« Le Maroc, grâce à sa stabilité, son emplacement géostratégique et une main-d’œuvre de qualité et à moindre coût, s’affiche comme un véritable hub pour l’offshoring européen. Avec 52.000 emplois et 7,6 milliards de dirhams de chiffre d’affaires à fin 2011, le secteur de l’offshoring marocain est devenu mature et peut aspirer à des lendemains très prometteurs » déclare Youssef CHRAIBI, Président de l’Association Marocaine de la Relation Client

«MedZ Sourcing a pu décrocher ce trophée pour le Maroc. Nous en sommes très fiers. Etre choisi par l’EOA, comme la meilleure destination de l’offshoring est un énorme témoignage en faveur de notre pays. C’est la consécration d’une stratégie gagnante mise en place par les pouvoirs publics. C’est le résultat de l’engagement ferme de la CDG à porter cette industrie. Ce prix récompense aussi les performances de tous les acteurs de renom qui nous ont fait confiance ainsi que les 55 000 hommes et femmes du secteur, qui chaque jour, servent des milliers de clients de par le monde », a déclaré M. Abderrafie HANOUF

Cette distinction vient reconnaitre l’attractivité du Maroc en tant que plateforme parfaitement adaptée pour l’externalisation des services administratifs et des services IT pour les entreprises européennes à la recherche d’alternatives compétitives en termes de coûts et de qualité de service. Le Maroc a surclassé 5 autres destinations présélectionnées pour ce privilège, à savoir : l’Afrique du Sud, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et l’Egypte.

—-

uomo cerca trans Padova A propos de MEDZ Sourcing
MedZ Sourcing, filiale de MEDZ, assure la conception et la programmation, la promotion, la commercialisation, la gestion et l’animation des zones dédiées aux activités de l’offshoring au Maroc.
Partenaire de l’état pour le développement du secteur de l’offshoring, un pilier du programme Emergence, MedZ Sourcing déploie sa stratégie promotionnelle et commerciale pour faire du Maroc la première destination Offshoring du bassin méditerranéen.
MedZ Sourcing gère actuellement les deux parcs de Casanearshore et de Technopolis qui accueillent une centaine d’entreprises internationales et emploient près de 18 000 personnes.

uomo cerca trans Perugia A propos de l’AMRC
L’AMRC regroupe depuis sa création en 2003, les principaux outsourcers historiques spécialisés dans la gestion de la relation client à distance au Maroc, partageant des valeurs et des pratiques communes au niveau éthique et social.
Avec une dizaine d’années d’existence, les centres d’appels est sans conteste le segment le plus dynamique et le plus mature dans les métiers de l’offshoring, ce qui en fait un pilier majeur du plan Emergence.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
  • 5126 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire