Wavesoft Maroc s’ouvre au réseau Revendeurs

man söker par i Säter Par It.ma - lun Oct 02, 2:51

voglio un seno più grande Le projet ERP WaveSoft fête ses 16 ans d’existence. Il est né en France de la volonté de ses fondateurs, de proposer une offre résolument moderne et alternative dans un secteur d’activité qui mérite que l’on propose une nouvelle vision pour relancer l’innovation.

επιμηκυντησ πεουσ C’est en 2012 que Wavesoft se tourne vers le Maroc grâce à une solide collaboration entre l’éditeur et son développeur marocain BG PARTNERS qui décide alors de convertir son activité d’intégration de solutions de gestion à la distribution des produits Wavesoft sur le territoire marocain, créant ainsi le premier noyau du réseau revendeurs marocains de l’ERP Wavesoft.

Après 5 ans d’existence au Maroc, le bilan de l’ERP Wavesoft est plus que favorable avec des croissances à deux chiffres. L’ERP Wavesoft a su adapter son offre logicielle aux différents besoins de la PME marocaine, tant sur l’aspect fonctionnel qu’organisationnel. En partenariat avec son représentant marocain BG PARTNERS, Wavesoft a pu convaincre et concrétiser une croissance continue durant toute cette période, grâce à la puissance de ses produits et l’adéquation de son offre à un contexte marocain très changeant et hautement concurrentiel.

Fort d’avantages hautement concurrentiels, Wavesoft a convaincu plusieurs entreprises marocaines dans tous les secteurs d’activité, allant du négoce à l’industrie en passant par les sociétés de service. Caractérisé par une conception ergonomique intuitive, tout en offrant une couverture fonctionnelle très riche, Wavesoft a fait adhérer plus d’une entreprise subissant des logiciels « trop impersonnels » aux conditions d’utilisation contraignantes. Avec son offre en mode licences, Wavesoft constitue actuellement une réelle alternative aux solutions logicielles du marché marocain, dont le caractère locatif ou obligatoire constitue un vrai frein au développement de la PME marocaine. (Plus de 100 licences en exploitation au Maroc).

Depuis la création de son représentant marocain, un travail de fond a été mené pour assurer une solide base du support technique et l’accompagnement client. En 2015 le premier partenaire revendeur a été recruté, confirmant alors l’activité de la vente indirecte à 100 % de Wavesoft. Ainsi est né le noyau du réseau « Revendeurs Wavesoft Maroc » qui continue à s’agrandir au fil du temps. L’offre Wavesoft Maroc dispose aujourd’hui d’un vaste réseau diversifié de partenaires, tous engagés à accompagner soigneusement nos clients dans la réalisation de leurs projets IT.

L’enseigne Wavesoft Maroc s’appuiera pour son développement futur au Maroc sur des revendeurs intégrateurs compétents et certifiés dont les services permettent de développer une réelle valeur ajoutée auprès des clients.

Wavesoft Maroc a pour ambition de structurer un réel réseau à valeur ajoutée qui sera à la disposition des PME marocaines et veille ainsi à ce que tous ses partenaires répondent à ce niveau d’exigence.

 

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
  • 288 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire