Samsung Maroc annonce l’ouverture de son premier show-room à Taza

par söker kvinna i Luntertun Par It.ma - mar Jan 07, 10:42

hoe krijg je een erectie Samsung Maroc annonce l’ouverture de l’un de ses premiers Show-Rooms à Taza. Cela s’inscrit dans sa stratégie qui tend à proposer des espaces de vente dédiés. Le géant ne cesse de développer ses gammes de produits innovants de qualité supérieure, reconnus dans le monde entier et de les exposer dans des espaces pensés et conçus de telle sorte que les Marocains en fassent la référence N°1 des Show-Rooms.

man söker kvinna i Borgholm Ces espaces high-tech et épurés, permettent avant tout à Samsung d’exposer ses tous nouveaux produits à la pointe de la technologie et d’assurer des démonstrations faîtes par un personnel jeune et ambitieux, qui est à même d’orienter les consommateurs en fonction de leurs besoins.

Le Show-Room de Taza, situé à Benhaddouch 2-5 Mezzanine Av Moulay Youssef, occupe, quant à lui, une superficie de plus de 30 m².

Plus que des Show-Rooms, ces « Experience Stores » rencontreront sans aucun doute le succès escompté, car Samsung ambitionne d’en implanter d’autres au Maroc, après le succès qu’a connu son tout premier show-room au Morocco Mall.

Rappelons que Samsung dispose de « Brand Shops » exclusifs à ses produits commercialisés au Maroc. Ce concept de Brand Shops facilite l’acte d’achat à travers une expérience utilisateur optimisée des technologies propres à Samsung.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
  • 6946 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire