Cisco inaugure le Centre d’Excellence de Casablanca

Par It.ma - mer nov 21, 12:26

Cisco Inaugure Le Centre d’Excellence de Casablanca, 1 des 6 Centres au monde pour le soutien des clients et des partenaires dans la region MEA Le Centre d’Excellence de Casablanca pour soutenir toute l’Afrique Francophone, y compris le Maghreb

Cisco a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Centre d’excellence de Casablanca au Maroc, la gamme Cisco Virtual Sales hub pour offrir ces services aux pays africains de langue française. Lors d’une conférence de presse organisée par l’invité d’honneur son Excellence M. Abdelkader Amara, ministre de l’Industrie, du Commerce et des nouvelles technologies en présence de plusieurs cadres de Cisco.

Le Centre utilise la dernière technologie pour assurer la vente et la couverture des pays africains francophones, y compris le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et les pays de l’Afrique francophone.

Il est l’un des six pôles mondiaux, les autres se trouvent au Caire, Lisbonne, Portugal, République
tchèque Prague, Raleigh, Caroline du Nord (Etats-Unis) et Toronto, au Canada.

Grâce à un partenariat étroit avec des équipes de terrain, Cisco Virtual Sales fournit une couverture supplémentaire en utilisant un modèle de vente virtuelle rentable et de plus en plus centralisée. Au cœur de ses objectifs, Cisco Virtual Sales vise une pénétration plus profonde du marché dans la région MEA, en apportant un soutien sur le terrain et aux partenaires.

Le centre sera exploité par Selbytel, le fournisseur des services de ventes internes externalisées. Leurs directeurs des ventes (Sales Account Managers) seront en mesure de discuter les aspects techniques et commerciaux de projets informatiques et de communication très sophistiqués. Ils seront aussi en mesure de recommander des solutions basées sur les besoins spécifiques des clients et développer la position de leader de Cisco sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME).*

Le centre répondra aux besoins de 400 clients de manière directe et indirecte à des centaines d’autres clients à travers plus de 400 partenaires dans les 22 pays. Sa structure aura pour mission de faciliter le développement d’une communauté de spécialistes, et aussi assurer la formation continue pour stimuler l’excellence en exploitation ainsi que la productivité.

Casablanca Cisco Centre d’excellence est équipé des dernières technologies de communication et de collaboration, y compris Cisco Télé-Presence ™ qui offre une expèrience en direct, face-à-face et qui permet aux gens de différents bureaux et villes à travers le monde de se rencontrer virtuellement en utilisant la force du réseau, permettant ainsi aux spécialistes basés à Casablanca d’avoir des réunions virtuelles en face-à-face avec les clients et partenaires, pour les conseiller sur des projets technologiques.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 3765 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire